top of page

DON'T FEED THE BEAR

Don't Feed the Bear

Projet réalisé en 7 semaines avec une équipe de 6 personnes. Le but du projet était de simuler une production de jeu. Les contraintes étaient de faire une poursuite avec des actions scriptées sur une distance plus grande que "X". Le projet a été réalisé sur le moteur de jeu unreal 4.

 

-J'ai réalisé deux "rigs", dont un avec expression faciale. J'ai produit toutes les animations du scout et quelques animations de l'ours. J'ai également travaillé sur l'intégration des animations ainsi que sur les "states machines" controllant le tout.

 

 

 

 

 

 

 

 



Finalement nous avons réussi à limité les animations scriptées pour les remplacer par des éléments interactifs. Le passage où le personnage marche en équilibre sur l'arbre est géré avec une valeure de -1 à 1. Celle-ci est envoyée au "state machine" ajustant une animation en aditive par-dessus celle de la marche, ce qui à permis de sauver pas mal de temps de production tout en gardant la "feature" intéressante.

 

Le scout a un système de chaine IK en temps réel sur ses pieds. Elle a été réalisée pour éviter que ses pieds soient toujours dans la pente lorsque que le joueur cours. Bien que celle-ci soit une reproduction du système présenté dans unreal, elle m'a permis de mieux comprendre le système d'animation composite ainsi que la programmation nodale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carl PortfolioProudly created with Wix.com

bottom of page